header thumbnail
5 December 2016 à 17:03

Idées pour un repas de Noël végé et gourmand!

android-chrome-192x192.png
Urbanova
Dans: Décoration
Idées pour un repas de Noël végé et gourmand!

Le végétarisme et le végétalisme gagnent de plus en plus d'adeptes. Loin d'être composée uniquement de luserne, la cuisine végé se fait saine et gourmande. Vous avez envie d'étonner la parenté – ou les amis – en leur servant un repas végétarien pour les fêtes? On vous donne des pistes afin de vous inspirer un menu qui suscitera des oh! et des ah!

 

De l'entrée au dessert

 

Pour vous mettre en appétit, jetez un oeil sur la salade d'avocataca (les petits pains fourrés végé aussi) du «potluck» de Noël de Bob le Chef, le rôti de seitan de Serial Cooker et la bûche de Noël sans cuisson au chocolat de 3 fois par jour. Colorées et totalement festives, ces recettes ne laisseront personne sur leur faim!

 

Du bonheur à partager

 

Vous voulez plus d'inspiration? On vous donne quelques suggestions de lecture. Allez-y, osez! Mais surtout, rappelez-vous que l'essentiel n'est pas tant ce qui est sur la table, mais plutôt le bonheur partagé par ceux qui se rassemblent autour...

 

Et puisqu'il y a sûrement quelques foodies parmi vos êtres chers, pourquoi pas en profiter pour faire un saut à votre librairie et dénicher le tout dernier livre de recettes de son chef préféré? Et surtout, si vous avez une recette coup de coeur, n'hésitez pas à la partager avec nous.

 

Le nouveau livre Joyeux Noël Vegan de Marie Laforêt ou son site 100-vegetal.com

Le blogue fullvedge.blogspot.ca

Le site epicesdecru.com

Vie de quartier

©2018

URBANOVA projet immobilier Terrebonne.

Tous droits réservés.
Conception web : Voyou — Performance créative